RICHIEDI INFORMAZIONI
Elisa Ramponi

Je m’appelle Elisa et je travaille à l’école ILI depuis 2009. Je suis née à Bologne mais je vis désormais dans un petit village près de Milan. J’ai d’abord étudié les Lettres classiques et j’ai obtenu ma licence en sanskrit en 2007, puis j’ai complété ma formation avec une Licence en Lettre modernes (glottologie) en 2016. J’ai également un Master en Enseignement de la Langue et de la Culture italienne à des étrangers obtenu alors que je travaillais en Italie comme professeur d’italien, de latin et de grec et de facilitateur linguistique. J’aime voyager et entrer en contact avec les langues et les cultures différentes : l’environnement international de l’école est une fenêtre sur le monde qui m’a fait découvrir tous les jours quelque chose de nouveau ! Puis la danse, moderne et contemporaine, et plus que tout le tango argentin qui plus d’une fois m’a transporté au bout de la nuit 😉 J’oubliais, je suis italienne et naturellement, j’aime la cuisine et le bon vin !

L’atelier de la Langue italienne
Calendrier des cours INFO
Consultez les dates et choisissez le cours pour vous!
Regardez le calendrier